Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
29 octobre 2010

C'est bientôt Noël

C'est pourquoi je continue ... avec quelques modèles contry , j'espère qu'ils plairont ,surtout à nos amies Américaines qui sont venues en grand nombre ces derniers jours .4
Image2Image3Image4Image6Image7Image8Image9Image11Image12Image13Image15


j'en profite pour vous montrer ce que Monique a fait avec quelques uns de mes modèles country
c'est ICI

 

Je vous souhaite une très belle journé

a+ 38

Publicité
Publicité
Commentaires
C
That love, not time, heals all wounds?
Répondre
A
Que lugar más lindo, me ha encantado todo.<br /> <br /> saludos,<br /> <br /> Ale<br /> Costa Rica
Répondre
C
Thank you so much for these adorable drawings! I am making a Christmas quilt that needs a small stitchery in each alternate block and your page came up in a Google search. These are perfect! Thank you again, and happy holidays.
Répondre
L
Oh Mirose merci beaucoup pour ces modèles adorables!!!<br /> Je découvre aujourd'hui que tu as aussi un blog de broderie, en plus de la porcelaine froide...<br /> Je vais m'y promener de suite et je le rajoute dans mes liens broderies!<br /> merci à toi pour ce partage!<br /> Bonne fin de semaine Mirose!
Répondre
S
Bonjour, je découvre votre site avec un bonheur non dissimulé, le charme des modèles anciens, le sens du partage... je reviendrai avec joie dans ce joli espace. Amitiés de brodeuse
Répondre
Publicité