Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
27 octobre 2010

Nouveauté

58399467_p
Quelques nouveauté sur les créas de Mirose
Quelques unes d'entre vous m'ont demandée pourquoi 3 blog différents , tout simplement pour ne pas polluer les sujets, ce qui ne faciliterait pas la recherche surtout pour les modèles de broderie 
Broderie d'antan est consacré exclusivement a la Broderie
Les créas de Mirose c'est mes  bricos et mon  artisanat mais aussi des tutos, des idées etc...
Quand à Au pré de Lune c'est mon site tendresse , celui qui me tient le plus au coeur , celui que j'ai crée il y a 9 ans en hommage à ma fille ,  c'est ma thérapie , c'est mon jardin du souvenir ,mais c'est surtout  mon espoir .... c'est celui qui m'a permis et qui me permet encore et toujours de garder la tête au dessus de l'eau et ceci en grande partie grâce à vous tous mes amis du net et à votre soutien.

Voila donc  le pourquoi du comment ..... et  c'est pourquoi  aussi je vous mets de temps a autres un petit message des nouveautés de mes deux autres blog au cas ou cela vous intéresserait...1

Gros bisous

Je vous souhaite encore à toutes une très belle soirée

38

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme tu dis si bien !!!!! il faut garder la tête haute ,pour moi c'est pareil j'ai qu'un site et c'est cela qui m'aide à être heureuse !!!!!! et cela nous aide à continuer !!!!!<br /> Je suis de tout coeur avec toi la vie est dure !!!!!<br /> Tu nous enchantes par tes belles créations !!!<br /> bravooooooo<br /> Gros bisous à bientôt<br /> Gisou
Répondre
D
J'y vais de ce pas !<br /> bises. Daphné
Répondre
V
Dis donc, j'ai vu ton site cité Par Mary Corbet aux States elle dis que l'on trouves de beaux modèles country pour noël !!!! Je suis très fière pour toi !!!Bises
Répondre
V
Dis donc, j'ai vu ton site cité Par Mary Corbet aux States elle dis que l'on trouves de beaux modèles country pour noël !!!! Je suis très fière pour toi !!!Bises
Répondre
V
Un bonjour de bretagne, pour vous témoigner la joie d'aller sur vos blogs et le bien qu'ils me font, oui la vie n'est pas toujours comme on l'espérait mais moi aussi ma thérapie c'est aussi les copines du net, la même passion qui aide à s'évader des soucis quotidiens, les échanges et les commentaires amicaux. bonne journée au plaisir de vous lire<br /> amitié croisée<br /> véro22
Répondre
Publicité