Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
20 octobre 2010

le copain de tous les enfants


une série de petites frises , elles sont toutes simples , mais c'est souvent la simplicité qui fait le charme d'un ouvrage

scan_7scan_7fscan_7ffscan_7fff

Vous trouverez aussi les nouveaux calendriers du mois de novembre sur mon blog Au Pré de Lune ,

 

et pour celles qui aiment le bricolages de noël,  le début d'une série de petites boites à confectionner dans du carton qui vous attendent sur mon autre blog les créas de mirose

je vous souhaite une très belle journée et restez cool !!!!!!!!!!!!!!

38

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Muchas gracias!!!! estan muy lindos los diseños.<br /> Besitos.<br /> :)
Répondre
M
Je viens te dire bonjour, je suis fort absente, et ce jusqu'a fin novembre. Bises
Répondre
G
Bravooooooooooooooooooo pour ces magnifiques dessins !!!!!!!<br /> Bisous de Provence Gisou
Répondre
M
et pratiques ces petites enveloppes!<br /> charmants les dessins, merci, merci!
Répondre
C
Merci à toi pour ces jolis dessins et petites boites...Bonne journée. Bises
Répondre
Publicité