Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
3 juillet 2010

Allez vite encore quelques modèles...

Zomm squattant la télé avec le mondial , j' avais le temps de vous scanner
deux très beaux monogrammes

Image4Ismage2
et quelques modèles art déco
Image12Image16Image17
Image14Image19
Image22Image23

Merci aussi pour votre aide pour la traduction , c'est donc le traducteur qui a mal traduit le texte ouf !!!
je suis soulagée , car je ne voudrai surtout pas faire du tort a qui que se soit... et je suis heureuse
que tout ces schémas de points vous rendent à tous service

a+3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Gracias!<br /> Teneis motivos fantasticos para bordar!<br /> teresa
Répondre
E
Merci beaucoup pour toutes ces broderies !<br /> Bonne journée<br /> Liliane
Répondre
C
C'est vraiment superbe ! Je fais des bijoux en broderies de perles et il y a longtemps que je voudrais y intégrer un peu de broderie fils. J'aime votre blog et tous les conseils que vous donnez. Je reviendrais très souvent et vraiment, je vous remercie du fond du coeur. Claudine
Répondre
D
envie de broder mais déjà d'autres tentations de broderies : avecmes petites mimines et une belle aiguille !!!!! mais envie de les broder aussi à la machine : je coince comment faire pour adapter ?? merci de tant de générosité dans ce partage de motifs divers et variés : j'aimerais beaucoup te connaître tu dois être une amie (solide ) bisous Dominique
Répondre
D
Muchas gracias (merci beaucoup) por estos lindos diseños <br /> (pour ces jolis dessins)<br /> Buen domingo.(bon dimanche)<br /> Besitos ( ...?)No recuerdo como se escribe.
Répondre
Publicité