Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
16 juin 2010

12 artcountry

Comme promis , je vous ai dessinés une douzaine de nouveaux modèles country.
Vous pouvez les broder sur des patchworks , ou les encadrer , je suis sur que les idées ne vous manquerons pas

123456789101112


Je ferme aussi ma boutique pour un temps , je suis en train de la refaire,  car canalblog ne s'y prete pas très bien  c'est un peu compliquer a mettre en page , j'espère pouvoir la remettre en ligne d'ici septembre et cette fois ci avec les chapeaux , mais je vous en reparlerai à ce moment là
voili! voila!! c'est tout pour aujourd'hui , je vous souhaite une très belle fin de semaine , avec un peu de soleil si possible

Oups!!! j'allais oublier 16

Je vous montre aussi les Pierrots de Kiki,  je trouve qu'elle les a très bien réussi

Bravo Kiki , cela me fait toujours émormement plaisir lorsque vous m'envoyer des photos
de vos ouvrages .

2

Nouvelle_image

A bientôt 28


Publicité
Publicité
Commentaires
M
SOS ! Ce gif "monogramme" a été fait à partir de monogramme à broder. J'avais fait un test (je découvrais la broderie blanche et me lançais) en mai 2010. <br /> j'ai trouvé sur des brocante de beaux draps anciens mais pas de taies d'oreillers. Je vais donc les faire moi-même. <br /> Par contre, impossible de retrouver sur ton blog cette série de monogrammes. J'ai regardé tous les articles antérieurs à mai 2010, les albums photos. Ou je passe à côté, ou le fichier ne<br /> figure plus. <br /> Peux-tu m'aider ? Je me souviens qu'une brodeuse voulait faire toutes les lettres comme un abécédaires. Elle m'avait même contacter pour savoir comment j'avais déterminé les pleins et les points de tige.<br /> D'avance merci pour ton aide<br /> Bises et bon dimanche<br /> Dominique
Répondre
B
Superbe ta création de motifs country.<br /> Tu es super géniale.<br /> Bravo pour ton talent.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
A
merci pour ces jolies illustrations.
Répondre
H
j'aime beaucoup ces petits modeles<br /> merci beaucoup
Répondre
C
Merci pour ces beaux dessins. Bonne chance dans vos démarches. Bonne continuité
Répondre
Publicité