Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
13 juin 2010

motifs et calendriers

Bonjour à tous
j'espère qu'il fait plus beau chez vous qu'en Alsace , heureusement qu'il ne fait pas froid .
Comme je n'ai pas eu le temps de vous dessiner de nouveaux motifs à broder, je vous en mets quelques autres
et en cliquant sur le petit calendrier vous aurez le choix sur Au pré de Lune entre 20 calendriers fond écran pour le mois de juillet 2010

Image10Image11Image30
Image25Image36

v4

Je vous souhaite une très belle fin de soirée
a+3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bellisimos diseños, todos lindos.<br /> Muchas gracias.<br /> Besitos.
Répondre
T
Toujours aussi beaux ces motifs. Bravo. Bises
Répondre
K
j'ai brodée un pierrot comment fait-ont pour te faire parvenir le travail effectué.<br /> répond moi <br /> kiki
Répondre
L
Me encantan todos estos nuevos modelos <br /> J´adore les fleurs<br /> Bisous<br /> Liliana<br /> ¡Que pases una buena semana!
Répondre
C
Merci à toi. Bonne soirée. Bises
Répondre
Publicité