Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
5 juin 2010

Allez c'est parti....

Pour changer un peu,  quelques monogrammes.... 27

Image1 Image2  Image4
Image21Image22 Image23

Image24Image26 Image27

Image32Image33Image34

Image41Image54Image55
Image56Image58Image59

et un alphabet complet
scaddn_1


Demain je vais allée à un pique-nique musical qui se déroule dans le parc de la médiathèque , c'est super , c'est la deuxième édition j'espère que le temps sera de la partie
je vous souhaite un très beau dimanche
A +++++++571

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
kikou<br /> <br /> je cherche un V entouré d'arabesque que je voudrais broder sur le Sampler family , il doit mesurer 20 x 20, je fouille dans tes lettres mais il y en a tellement !!! aurais tu ca?<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
G
Les monogrammes sont superbes .<br /> Toutes mes amitiés bises Gisou
Répondre
S
merci pour ces jolis monogrammes , j'espère que ton week end a été bon
Répondre
D
Merci pour ces monogrammes. Passe une bonne journée. Bisous Dany
Répondre
L
¡Muchas gracias !! Los guardo para futuros bordados.<br /> Besos y buen domingo<br /> Liliana
Répondre
Publicité