Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
16 mai 2010

Quelques nouveaux modèles

Voila et pour finir la semaine ou pour commencer la prochaine , comme vous voulez...10quelques nouveaux modèles a broder
tout d'abord un ensemble nappe
1 4

 

une très belle rose, enfin hum !!!! deux très belles roses

 

6

 

un coin de napperon fleuri
3

 

et autres

 

2 5

 

Bonne soirée à tous 662


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ou peut on trouver des modèles avec les explications des points ?<br /> <br /> Merci d'avance. <br /> <br /> Mme Berly Josiane
Répondre
D
Trop superbes tous ces motifs anciens; j'adore!! J'ai commencé à en broder un pour un cadeau. Il y en aura d'autres forcement, j'ai envie de tous les faire!! mais manque de temps c'est certain.<br /> Merci encore de nous faire profiter de ces trésors!<br /> bonne journée.
Répondre
K
Merci de partager avec nous tes trouvailles, il ne reste plus qu'a s'y mettre.......
Répondre
L
encore de très jolis dessins ! <br /> merci beaucoup pour ce nouveau partage<br /> bisous
Répondre
G
Toutes mes félicitations pour ces beaux motifs.Bonne continuation dans ce domaine.<br /> Bises Gisou
Répondre
Publicité