Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
10 avril 2010

8 nouveaux modèles

dont une magnifique corbeille art déco  , et  la frise qui va avec
Image18Image14

un modèle très moderne pour l' époque 
Image5

décidément c'est une époque que j'aime beaucoup , j'ai vu dernièrement des vitres sablées magnifiques avec des motifs art deco j'en suis restée baba.
quelques autres ......

Image8Image9Image27

Image19  Image29


Faut que je vous montre aussi le magnifique coussin de Kim qu'elle a décoré avec une broderie d'antan 10
les fleurs sont faites avec des rubans , Vous trouverez plus de détails sur son blog ICI


IMG_9048



Voila c'est tout pour cette semaine 
je vous souhaite un beau dimanche
a pluche 38



Publicité
Publicité
Commentaires
R
Adorable !!
Répondre
F
ptit coussin ! merci de nous l'avoir partagé par ce clic ! bizzz
Répondre
C
Merci à toutes!!!!!!<br /> Bon dimanche!
Répondre
N
Il est magnifique ce coussin, je file sur son blog...<br /> Biz et bon dimanche,<br /> Nath
Répondre
B
Bravo Kim pour ton coussin.<br /> Un superbe choix de fleurs.<br /> Superbes encore tous les motifs.<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
Publicité