Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
5 avril 2010

suite 1934

Allez on reste dans les années 30
La plus part de ces motifs sont brodés sur des sacs à main , je vous montre ....

 

sac1 sac12

Image7   Image14 Image30

Image20Image13Image6Image18

Image51Image50 Image52

Image32 Image21Image49
Image42Image46Image19


Il y a aussi quelques nouvelles petites annonces ( dans catégories , menu de gauche )
je vous souhaite une très belle semaine, parait que l'on aura de la douceur et du beau temps, enfin!!!! c'est pas trop tôt  , pour ma part, j'entame à partir de demain une exposition avec mon artisanat ça va être cool s'il fait beau.!!!

9  a +

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je découvre votre site et me voici enchantée !!!!!trop beau !superbe donnez moi des cours merci
Répondre
L
merci beaucoup !<br /> c'est vraiment très gentil de partager ces petites merveilles avec nous<br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
Ils sont encore bien tentants ces motifs, de quoi faire plaisir aux brodeuses
Répondre
Publicité