Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
3 avril 2010

Suite alphabet fleuri

Carole , m' a fait parvenir la suite de ce magnifique alphabet 52

h i j k l

m n o p q

r s t u v

w x y z

voici des modèles superbement exécutés par Christiane  que vous pourrez suivre par la suite sur son blog  http://creatiane.over-blog.com

Nouvelle_image Nouvelle_image2

Nouvelle_image3  Nouvelle_image4


Si parfois je ne mets pas vos ouvrages en ligne, ce n'est pas par manque de respect envers vous , mais je reçois tellement d' emails  de tous sortes par jour que je trie dans la mesure du possible , et il m'arrive d'en égarer certains dans des dossiers que j' oublie par la suite 25( Alzheimer me guette, enfin j'espère pas.... )  
alors envoyer moi une petite piqure de rappel au cas ou 11
et pour finir , trois mini poupées dans les créas de mirose

je vous souhaite une douce nuit

a+7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour. Cet alphabet est magnifique. J'ai utilisé ces lettres pour broder le prénom d'une de mes petites-filles. Il a fallu faire une belle gymnastique pour enregistrer toutes les lettres dans mon pc et les mettre au bon gabarit....mais le résultat en valait la peine.<br /> <br /> J'ai utilisé d'autres styles de lettres pour chacun de mes 3 autres petits enfants. Je vais maintenant procéder à l'encadrement.....<br /> <br /> Tous mes vœux de bonne et heureuse année 2016 à tous.Biz
Répondre
S
Moi qui chercher de belles lettres à broder me voilà servi. Encore merci de partager ces merveilles.
Répondre
G
Magnifiques elles sont de toutes beautés.<br /> Toutes mes félicitations.Bonnes Fêtes de Pâques<br /> Bises Gisou
Répondre
D
Thank you so very much for sending the rest of the beautiful letters. Your a sweetheart !!And very kind to give so much for free. not many give like that. Blessings Di
Répondre
H
holala,superbe alphabet<br /> merçi et belles fetes pascales
Répondre
Publicité