Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
20 mars 2010

2 enembles de nappe

2 nouveaux ensembles très printaniers

Image4 scan_10 scan_5scan_6

scan_7 scan_8

et d'autres

Image1 Image3 scan9 Image32 Image57Image4Image10Image3Image4Image1Image2Image37


1410
Mathilde a broder 2 de mes motifs country , elle m'a fait parvenir la page de son blog ou elle les expose ,je vous mets donc ici le lien  , profitez en  aussi pour découvrir son blog ....

http://mathilde-brode.over-blog.com/article-un-air-de-country-46912157.html


J'ai aussi fais quelques calendriers fond d'écran pour le mois d'avril vous les trouverez
dans le menu de gauche sous" Mes créas et mes autres sites

La semaine prochaine , il faut que je fasse opérer  ma chienne de tumeurs sur les mamelles, elle n'a que 8 ans et je l'aime énormément c'est mon rayon de soleil  , j'espère sincèrement que les analyses ne vont pas être fatales alors si vous avez le temps, faite une petite prière pour ma petite toutoune  svp ,

 

voilà , je vous souhaite à tous un bon wee-end

a+ 5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'envoie pleins d'ondes positives pour ta petite toutoune<br /> ma petite noisette lui fait pleins de lechouilles affectueuses<br /> je te souhaite de tout coeur que tout ce passe bien <br /> amicales pensées<br /> mananote
Répondre
M
je t'envoie pleins d'ondes positives pour ta petite toutoune<br /> ma petite noisette lui fait pleins de lechouilles affectueuses<br /> je te souhaite de tout coeur que tout ce passe bien <br /> amicales pensées<br /> mananote
Répondre
B
Je comprends ta crainte pour faire opérer ta petite chienne. Moi, j'ai six teckels, une a été opérée en NOVEMBRE, la grosseur s'est développée très rapidement et était prête à éclater, tout s'est très bien passé et elle est en pleine forme.<br /> Courage, mes pensées t'accompagnent.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
F
Merci de toutes ces jolies choses et je penserai très fort à ta petite toutoute ( j'adore les animaux . )
Répondre
E
bonsoir ,cela va bien se passer ,je pense tres fort a vous 2 .
Répondre
Publicité