Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
16 mars 2010

Sur ce nous allons continuer ...

une nouvelle série de monogrames et d'initiales  . allez c'est parti ....

Image14  Image16 Image21 Image22 

 

  Image31 Image32Image23Image24  

 

Image40Image38  Image39    Image41

 

Image42  Image43  Image44  Image45

 

 

Image46 Image47  Image48

 

Dans les prochain temps je vais me faire un peu plus rare car j'ai une expo à préparer qui démarre dans 15 jours et je ne suis vraiment pas en avance dans mon boulot , mais je ne vous oublierai pas je vous le promet

40

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour ces belles lettres<br /> tinou66
Répondre
G
Les lettres sont magnifiques,comme toujours des superbes motifs félicitations.<br /> Bises Gisèle
Répondre
F
merci beaucoup ! il est vraiement "bo"! pour l'absence...fais d'abord tout ce qui t'attend ! les plus fidèles de tes abonnées t'attendrons tranquillement ! promis ! biz brodées ! je file chercher 1 revue jolie jolie !;o)<br /> kenavo dzing !
Répondre
Publicité