Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
13 mars 2010

Juste quelques uns

Avant d' entamer le week-end

Image27

Image33Image3

j12 Image29j12318

j166 j14
  j1Image1Image2

Bon Dimanche et n'oubliez pas d'aller voter , pensez  que nos ancêtres ont donnés leurs
vies pour ce privilège,  si! si! c'est important , nous avons faillit perdre ce droit plusieurs fois depuis ....... , alors faite entendre votre voix , c'est la meilleur façon de préserver la paix et notre liberté,
et si.... cela commence tout en bas de l'échelle .....

bon dimanche 10

barre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hooooooo envoilà de jolies petites choses, je prends pour ma petite maman!<br /> Un grand merci!<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
L
Très beau site de broderie que je viens de découvrir grâce à Gisou........celà fait plaisir de voir que les métiers d'antan reviennent à l'honneur.......celà me remémore ma grand mère qui tout le temps brodait ....merci ! merci !
Répondre
M
Merci, je fais un modele de chez toi. Pas tres facile, donc plus de temps pour te le montrer.
Répondre
S
Kikou<br /> Merci encore pour ces modèles !<br /> Bon dimanche à toi
Répondre
B
Bon dimanche<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
Publicité