Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
8 mars 2010

nouvelle pèleté de motifs.....

10

ab123 ab11275 ab12345678

 

e12 e1234 e12345

 

je voulais aussi vous montrer l'ouvrage de l'une d'entre vous  à partir d'un des modèles, j'ai sauvegardé les photos mais comme une imbécile pas l'émail, du coup je sais plus qui c 4peut être pourra-t-elle me faire signe pour que je puisse rendre à césar ce qui est à césar .

 

Et bien voila cette broderie c'est donc Fée Clobouclett qui l'a faite

 

mure1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres bel ouvrage bravo a fée clobouclett!!!!!!!!!
Répondre
P
que c'est joli...........très fins....belles broderies......avec un rien de nostalgie....bravo...bravo
Répondre
C
C'est vraiment très beau. La broderie traditionnelle a beaucoup de charme
Répondre
N
Merci pour ces nouveaux motifs. Je débute en broderie blanche et voila donc un alphabet qui me sera utile. Bravo aussi a Fée Clobouclett .<br /> Merci encore pour tout ce que tu partages si généreusement. Bonne journée et a bientot Nanoua
Répondre
B
Bravo Fée Clobouclett' pour ta broderie.<br /> Je viens de faire un tour sur ton blog, génial.<br /> Mille mercis Mirose pour tout ce que nus fais partager.<br /> Amitiés.<br /> Bernadette
Répondre
Publicité