Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
5 mars 2010

Et bien si je m'attendais à cela.....

Aujourd'hui on est venu me féliciter car mon site parait-il est à l'honneur sur canalblog , ce fut vraiment une grande surprise, mais au fait c'est surtout grâce à vous  , c'est pourquoi  moi je  décerne cette journée et ce coup de coeur à vous toutes, les brodeuses du monde entier   

cadrebrodeuse 10

merci à vous ....63 et que la fête commence......



63152854554

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette distinction est plus que méritée .ce blog est pour moi comme pour d autres une mine de trésors!! alors encore bravo!!!
Répondre
R
Bravo!
Répondre
N
Je suis très contente pour toi !! Continue à nous faire rêver avec toutes ces broderies !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nathy
Répondre
G
Vous avez un superbe site ,j'adore les motifs que vous réalisez.Ils sont de toutes beautés.<br /> Bonne continuation ,toutes mes amitiés.<br /> Gisou
Répondre
B
Une bien belle récompense.<br /> Tu le mérites vraiment.<br /> Encore brave e mille mercis de tout ce que tu nos fais partager.<br /> Tu es géniale.<br /> Bon week end.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
Publicité