Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
14 février 2010

Spécial st Valentin

pour vous ,un spécial St valentin , le modèle fait environ 90 cm de large donc je vous l'ai mis en 4 morceaux  + le coin assorti ainsi qu'un petit cupidon
Voila je vous souhaite a tous une très joyeuse fête de Sy Valentin , et n'oubliez pas d'envoyer une petite ecarte vous en trouverez  sous catégorie , dans la colonne de gauche
Bonne journée à tous

1
4 567
2 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci mirose j'aime beaucoup de prmier dessin que je verrai bien en hut d'un ouvrage<br /> bonne journée<br /> sylvie
Répondre
P
Ils sont superbes.<br /> Merci beaucoup.<br /> Aurore
Répondre
H
merçi et belle fete à toi aussi
Répondre
L
superbe ! <br /> merci beaucoup!<br /> bon dimanche de St Valentin<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Mirose, effectivement c'est de tres jolis motifs. <br /> Bonne Saint Valentin pour toi.
Répondre
Publicité