Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
8 février 2010

sacs

Voila !!!! je vous avais promis de vous montrer les sacs finis
P1030722

la suite  sous Mes créations     (a gauche dans catégorie)  2avec un petit cadeau en +

 

a couverture était trop jolie , c'est pourquoi je vous en ai fait un calendrier fond écran pour le mois de février, mais vous pouvez aussi l'imprimer et même le mettre dès maintenant si vous en avez envie , les quelques jours qui reste de janvier  y figure aussi  , je vous mets aussi le modèle original au cas ou cela inspirerait quelques unes de vous pour une bannière ou autre chose...

vcalendrier brodeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vraiment je suis amoureuse de tes sacs bravo et merci de nous faire partager
Répondre
M
Overblog en maintenance. C'est trop beaux tes petis sacs, je suis allée les voir sur ton lien. <br /> Bonne soirée
Répondre
H
mais c'est tres beau<br /> merçi pour les jolies cartes
Répondre
M
C'est pour ne pas trop polluer broderie d'antan, pour que vous puissiez plus facilement retrouvez les modèles de broderie, que je mets tous mes ouvrages sous les créas de Mirose.....
Répondre
N
Trop mignon, en regardans sur le site crea mirose on les voit en plus grand.
Répondre
Publicité