Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
7 février 2010

17 nouveaux modèles

Surtout des fleurs , ha!!!!! j'aimerai de nouveau voir le soleil , depuis le 1 janvier nous avons eu 3 jours de soleil , alors je sème des fleurs , peut-être cela le fera -t-il revenir ..... 10

 

x1 x2 x3 x4

 

x5 x6 x7 x17 

 

x9 x10 x11 x12 

 

x13 x14 x15   x16

 

x8

 

 

bon dimanche à tous  23

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jj
Répondre
I
Très grands mercis de ton partage de motifs ! <br /> Ton site est une source d'inspiration !!<br /> J'ai déjà réalisé deux couvertures de carnet de santé de jumelles avec la petite fille country en changeant pour chaque carnet la couleur et le prénom bien sur !<br /> et là, j'ai trouvé dans ta partie country mon bonheur pour réaliser une housse maison de machine à coudre !! <br /> Merci tout plein !<br /> bonne continuation !
Répondre
M
Toujours très beaux tous ces modèles ! merci de nous les faire partager ! bonne soirée
Répondre
M
Je viens de reperer un superbe. J'aimerais tant aussi de revoir ce beau soleil !!.
Répondre
C
Merci mille fois pour ces magnifiques tentations....il ne reste plus qu'à trouver le temps !!!!!
Répondre
Publicité