Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

Waouuuuuuuuuu.......

Depuis hier mon compteur explose , je suis ravie de toute ces visites, merci les amis pour tous ces petits commentaires amicaux , cela  me va droit au cœur 8
avant de reprendre mon boulot , j'ai encore sortie quelques modèles , j'ai aussi fait quelques fonds d' écran calendrier pour vos ordi  pour janvier et février 2010  vous les trouverez dns la rubrique "Mes autres sites "sur mon site Au pré de lune enfin ci cela vous intéresse bien sûr 9 voila je vous retrouve la semaine prochaine pour d'autres modèles , a+

 

 Image33Image37

Image31Image32 Image29

 

1900Image30Image33 Image16

 Image29 Image31 Image34 Image32
   Image38Image39Image42Image43Image44
  
Image45 Image46 Image47 Image49
 Image51 Image53

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, ce site est un bonheur et une mine d'idées. Je suis fan de broderie blanche et je compte bien utiliser plusieurs modèles très bientôt!
Répondre
F
merci pour les modèles !!!bon W.E
Répondre
C
Merci beaucoup!!!<br /> J'adore tes modèles, je vais m'en servir pour la broderie aux rubans!
Répondre
B
Suite au lien sur le blog d'Echevette, me suis inscrite à ta newsletter.<br /> De superbes modèles de broderie traditionnelle.<br /> J'ai envie de m'y remettre mais oublié comment réaliser certains points.<br /> Où pourrais-je trouver des explications.?<br /> Bonne journée<br /> Amitiés<br /> Bernadette
Répondre
M
whaouww whaouww... j'avais choisi un modele, j'aime un autre maintenant. <br /> Merci de tes trop jolis modeles, je n'en avais pas.
Répondre
Publicité