Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
30 décembre 2009

Bonne année

Pour cette fin d'année , voici un feu d'artifice de nouveaux modèles 34

 

1 2 3  456

 

 117910141516171820273432835332619

 

 

Voila pour cette année ce sera le dernier post , je vous souhaite a tous une tres belle fête de fin d'année , que 2010 puisse vous combler au delà de vos espérances , a l'année prochaine

 

Je vous embrasse tous bien fort 75

 

26

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour tout ces motifs magnifiques..<br /> je me régale.. je vais pouvoir travailler la broderie traditionnelle.
Répondre
D
merci pour tout ce partage....
Répondre
S
Que de beaux modèles.<br /> Très rare de trouver d'aussi belles choses.<br /> Continues et merci
Répondre
V
Merci pour tous ces nouveaux modèles, bonne et heureuse année 2010, bisous, vivi.
Répondre
S
Merci à toi de penser à nous !<br /> Je te souhaite, à toi et tous tes proches, un joyeux réveillon et une très belle année 2010, pleine de grandes joies et petits bonheur dans tous les domaines !<br /> Spirou
Répondre
Publicité