Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
28 décembre 2009

Pour des communions

Comme en général c'est a Pâques que cela ce passe, il vous faut le temps de les réaliser 10Vous pouvez y ajouter pourquoi pas  une initiale ou un prénom...

1014
j'ai aussi à vous annoncer une naissance5 celle de mon tout nouveau blog " Les créas de Mirose "  car l'atelier de mirose ferme provisoirement ses portes je veux en faire autre chose , j'avais penser au début mettre toute mes créas sur ce blog çi mais cela ferait un peu trop bazar et polluerait trop ce blog , vous risqueriez de ne plus retrouvez facilement les modèles que vous cherchiez
Vous trouverez donc l' adesse de mon blog créas  dans la rubrique  categorie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité