Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
27 décembre 2009

Ronde des brodeuses

Bonjour , aujourd'hui je vous invite  a inscrire votre site ou blog sur la ronde des brodeuses que je viens de mettre en ligne , une Ronde ou top est une façon conviviale de surfer d'une site ou blog à un autre traitant du même sujet ,c'est aussi un moyen d'amener des visiteurs sur vos sites et blogs et de les faire connaitre ,

 

 

 

ronde

 

 

 

vous trouverez  par la suite  ce  lien dans la rubrique annuaire de colonne de gauche sur ma page accueil .Il suffira après votre inscription d'insérer le lien  sur votre site ou blog ,  soit le code  complet qui vous sera fourni  lors de l'inscription ou l'adresse  html se trouvant dans ce code  celui qui termine par votre numero d'identification( ID= numero ) , je vérifie  ensuite si le logo ou le lien  se trouve bien sur votre blog)et je le valide , il vous suffira  ensuite de cliquer 1x sur votre lien ou logo pour que votre bannière apparaisse sur la ronde , plus vous aurez de visiteurs qui cliqueront sur votre lien, plus vous serez en tête de classement,et plus vous serez visité en retour , d' ou le nom Ronde des brodeuses
Attention je n'accepterai sur cette ronde que les sites traitant au moins un peu de la broderie quelque qu'elle soit , sinon on se disperse bien trop vite sur la ronde ,  le but ce n'est pas de faire une compétition mais bien de créer une communauté de brodeuses via la ronde , pour que chaqu' une ou même chaqu' un puisse découvrir d'autres adresses qui lui étaient inconnues jusqu' alors.

 

J'espère que vous serez nombreuses à vous incrire sur la ronde pour le plus grand plaisir de tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
çà marche pas non plus pour moi<br /> comment je fais...?<br /> sylvie
Répondre
S
une bonne idée de partage <br /> merci je vous rejoins pour la ronde<br /> sylvie
Répondre
M
Comprend pas le lien est bon cela fonctionne chez moi....les mystères d'internet...., mais en fin de compte, j'ai remis le bouton directement sur le post ,c'est vrai que c plus facile, j'aurai pu y penser plus tôt ....
Répondre
M
J'aime bien tes broderies country, j'ai deja pensé mais j'essaie de faire des progrets en broderie blanche. <br /> Ton lien ne marche pas ... erreur found 404, la page n'existe pas !. Si tu peux regarder <br /> Amities
Répondre
M
pas de prob Marianne après l'inscription si tu as vraiment besoin d'aide tu me fais signe c'est vraiment pas difficile a insérer sur ton blog crois moi
Répondre
Publicité