Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
23 décembre 2009

frises au point de croix et+

Aujourd'hui j'ai une grande mise a jour , en effet 7 nouveaux motifs  au point de croix
1 2  3  78
croixcroix1

 

 


J'ai aussi fini ma sur nappe dont je vous avais parlé malheureusement j'ai raté les photos et ne peut plus les refaire vu que je l'ai déjà offerte, je vous mets juste les deux seules a peu près potable ,le centre c'est une jolie ruche, vous ne trouverez pas ce modèle sur le blog car c'est un mélange que j'ai fait de modèle ancien et contemporain mais l'angle, c'est bien le modèle que j'ai mis dans l'album animaux , j'ai employé du fils a brodé jaune  orangé changeant

 

ruche  22

 

et pour finir je vous souhaite un joyeux Noël , j'espère que vous avez tous été sages , et que le père noël ne manquera pas de vous gâter....

 

22

 

(J'ai mis le lien de mon site  ecarte (gratuit) dans le menu de gauche au cas ou vous aussi auriez envie d'envoyer une de ces petites cartes retro à quelqu'un que vous aimez bien pour  ses fêtes de fin d'année )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre votre site :) Merci de partager toutes vos trouvailles !!<br /> <br /> Belle journée à vous !
Répondre
V
Merci beaucoup pour tous ces dessins, c'est très gentil de ta part, passe de bonnes fêtes de fin d'année, bisous, vivi.
Répondre
L
merci beaucoup pour ce nouveau partage !<br /> gros bisous !<br /> je te souhaite un joyeux noël !!!!
Répondre
S
Encore merci de partager avec nous tes découvertes et tes créations. Cette nappe est magnifique ! La personne qui la reçue a du vraiment l'aimer.<br /> J'en profite pour te souhaiter ainsi qu'à tous ceux qui visitent ton blog une merveilleuse année 2010 pleines de grandes joies et petis bonheurs !
Répondre
F
merci pour ce nouveau partage.<br /> je vous souhaite de très belles fêtes
Répondre
Publicité