Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
9 décembre 2009

Magnifique chemin de piano

Mais rien ne vous empêche de l'utiliser pour un chemin de table , en tout le cas je trouve le modèle et l'idée superbe
le modèle en  entier 1 
et là en taille original je vous l'ai coupé en 8 pour que vous puissiez l'imprimer sans problème , bien sûr je le mettrai aussi sous divers dans l'album photo pour le retrouver plus facilement par la suite,  mais il faudra à ce moment la l'agrandir car canalblog  comme vous l'avez surement remarqué réduit automatiquement les photos .
1a  2a  3a  4a

5a    7a8a 9a

 

Vivaine ton paquet part cette après midi tu devrais l'avoir dans les 3 jours qui viennent..4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!<br /> Aprés quelques petits problémes de santé , je suis de retour à la maison et ton petit colis va me faire beaucoup de bien<br /> Bisous
Répondre
M
tu nous gâtes ce soir<br /> la première est sublime<br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> bisou
Répondre
C
Superbe ! C'est magnifique. Merci beaucoup. Bonne soirée
Répondre
H
merçi c'est superbe
Répondre
C
Merci, très beau, très délicat. Heureux temps des fêtes
Répondre
Publicité