Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
3 décembre 2009

petite info de dernière minute

Ce matin j'ai  eu dans ma boite au lettre une vingtaine de revues des années 60 , je les avais achetées sur un site de brocante  , comme c'était un lot je me retrouve avec 5 revues en double  , alors si quelques unes de vous sont intéressées, je les revends au prix ou je les ai achetées, c'est a dire 1€50 pièce + le port bien sûr ,  si non je les revendrai sur ebay , mais je tenais à vous les proposer avant .
Pour cela il suffit de m'envoyer un email , on verra ensuite pour les modalités de règlement et d'expédition .....

  il s'agit donc du numero 1167( mai)  1172( octobre)  1174( decembre)  de l'année 1959 et 1177(mars) et  1178(avril) de l'année 1960 , je vous mets une petite photo ....

 

Trop tard..... elles sont vendues à Vivaine qui les as réservé dans les commentaires et bien... 10 mn en ligne c'est un record 5

 

revue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous en trouvez aussi sur ebay <br /> <br /> http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=LA+BRODERIE+LYONNAISE&_sacat=See-All-Categories
Répondre
C
Dommage j'arrive trop tard,dur dur d'en trouver <br /> sur les brocantes meme a la campagne on en trouve<br /> plus.Tant pis....
Répondre
M
Ok les filles , il y en aura surement d'autres , maintenant que je sais que vous êtes intéressées.....
Répondre
V
Merci les filles de votre gentillesse<br /> Amities
Répondre
C
Dommage pour moi, je les aurais bien prises aussi.<br /> Si jamais tu renouvelles l'opération, pense à moi.....;
Répondre
Publicité