Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderie d'Antan
Broderie d'Antan
Newsletter
Archives
18 juillet 2009

nouveau motif des années art deco

Snif!!!!!!7

je suis triste , je suis bien seule sur mon blog , je sais que vous êtes de plus en plus nombreuses a venir vous servir de mes modèles et j'en suis très heureuse , mais très rare sont celles qui  me laissent un petit commentaire ou un message , a vrai dire cela me donne l'impression de faire cela pour des prunes .....

Allez , je ne vous en veux pas
je vous ai mis d'autre modèles des années folles dans les albums frises ,médaillons, animaux , fleurs ( les derniers mis en ligne viennent toujours en premier) et un nouvel album personnage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de découvrir votre blog qui est SUPER ! <br /> <br /> je ne suis pas une très grande brodeuse mais parfois... et j'aime particulièrement tout ce qui est années 20-30 qu'on peut ajouter sur un vêtement, pochette ou linge. on peut les remettre au goût du jour. j'ai plein de projets mais j'espère bien vous montrer ça bientôt ! merci de votre travail !
Répondre
P
merci pour ce blog que je découvre aujourd'hui<br /> <br /> très riche et varié et j'adore vos ouvrages <br /> <br /> personnellement, je fais de la broderie blanche et de la dentelles au fuseaux<br /> <br /> et je vais surement m'inspirer des modèles dont vous nous faites profiter<br /> <br /> un grand merci
Répondre
N
Bonjour !<br /> Je m'intéresse récemment à la broderie. j'aime particulièrement le style art-déco, avec tous ses détails si soignés et si délicats. J'avais envie de reproduire cette finesse sur des divers supports pour plus d'élégance. Je ne pensais pas pouvoir trouver autant de beaux motifs sur Internet... Alors un grand MERCI de m'avoir aidée et inspirée avec autant de belles idées et de motifs à suivre. Votre travail, votre collection et votre désir de partager me facilitent beaucoup la tâche.
Répondre
Y
Oui, merci de votre générosité à offrir à vos visiteurs ces modèles anciens. Si l'heure n'est plus à broder son trousseau, ces lettrines sont très jolies à broder d'autres façons. Grâce à vous j'ai pu ainsi augmenter ma collection.
Répondre
U
coucou je découvre ton blog auj... que c'est beau, je sens que ma fille va se faire plaisir, elle qui vient de passer son CAP de broderie d'art... merciiii
Répondre
Publicité